Biorésonance


Biorésonance



La Biorésonance est une approche qui repose sur la théorie que chaque organisme vivant a une fréquence électromagnétique ou une "signature énergétique" unique. 


C'est une approche fréquentielle du corps humain.


Selon cette théorie, un équilibre harmonieux de ces fréquences est associé à la santé, au bien-être, tandis que des déséquilibres peuvent être liés à des "problèmes de santé", fatigue, mal-être...


Le praticien considère le corps d'une façon holistique.


Le postulat est que le corps est composé de lumière et d’informations et serait en interaction continue avec le champs informationnel qui nous entoure.


Chaque organe, chaque membrane, chaque cellule répond à une fréquence bien définie (comme votre n° de tel, ou votre n° de SS, le code de votre appartement).


La Biorésonance permet de mesurer la fréquence émise par un élément corporel, physique ou émotionnel.


Lorsque la fréquence émise par l’organe, est à la norme, la Biorésonance nous donne une réponse signifiant que celui-ci est complètement adapté, donc OK. 


A contrario, lorsque la fréquence n’est pas juste, n’est pas au diapason, cela signifie que l’organe (ou ce que l’on teste) est en déséquilibre.


Cette étude pourra donner des pistes, mais en aucun cas ne remplacera la consultation d’un médecin qui pourra investiguer d’une manière « médicale ».


Cependant des appareils spéciaux, des applications permettent de détecter et éventuellement d’améliorer, voire de corriger ces déséquilibres énergétiques.


Ceux-ci émettent des fréquences electromagnétiques spécifiques qui peuvent résonner avec le corps pour rétablir l’harmonie et éliminer certains blocages énergétiques.


Il est également possible de mesurer le stress,

ce qui est très important vu qu’il est souvent associé à des déséquilibres dans les ondes électromagnétiques émises par le corps. 


Il est alors possible de proposer un rééquilibrage en identifiant les zones du corps qui sont soumises à un stress et utiliser la thérapie électromagnétique, qui peut être transmise par des sons, ou pas, pour rééquilibrer l'énergie du corps.



N’oublions pas que la maladie, le malaise, s’installe d’abord insidieusement avant de se déclarer en maladie. Cela peut prendre des années.


Cette analyse est la réponse de l’organisme au moment présent.

L’état émotionnel de l’individu donnera également une réponse face au stress et pourra modifier le résultat.


La Biorésonance est une méthode préventive basée sur le maintien du bien-être.


La Biorésonance n’est pas un système médical.

Ne fait pas de diagnostic médical .

Ne remplace pas la consultation chez un médecin


Share by: